Résultats et matches de la semaine

Résultats du week-end :

– Première dans le grand bain pour nos M15F, dans tout les sens du terme, superbe entrée en matière pour des jeunes filles qui n’ont jamais évolués ensemble ! Deux victoires 2-0 face à Saint-Dié et Vandoeuvre ! Une fierté pour le coach Gilles Mourisson .

– Un match où les points comptaient pour l’aventure en Play-down, nos PNF affrontaient Vandoeuvre, alors que Moulins maîtrisait son sujet, il y eu un coup d’arrêt à 23-21, les joueuses de Fabrice SEIVERT ne parvenaient plus à mettre le moindre point, les visiteuses en profitent, 23-25. Dans le second comme pour le premier, ce fut un échange coup pour coup, mais les Moulinoises revanchardes prirent cette fois la manche 25-23 et continuèrent sur leur lancée, 3eme set 25-23.
Alors que le chemin menait aux trois points importants pour nos bleues et blanches, L’équipe visiteuse n’a pas dit son dernier mot et emmène le match au tie-break, 21-25. Tout ce joua donc dans le 5ème set où il y aura partage de points, un combat jusqu’au bout, mais l’issu sera la victoire des Vandopériennes, 13-15.

Un points qui s’ajoute à la besace des Moulinoises portant le compte à 12pts pour débutait ces play-down, Samedi elles se déplacent à Grand-Nancy, une équipe qui jouera les play-offs, un match sans enjeu pour les protégées de Fabrice, la tête déjà tournée pour la préparation de la seconde phase du championnat.

Ce Samedi 25 Janvier 2020 :

– M13F se déplacent à Chaumont pour y affronter l’hôte et Terville-Florange 2
– Pré-Nationale Féminine se déplacent à Grand Nancy