Interview

Chaque semaine, nous vous proposons un retour sur la rencontre par un petit jeu d’interview et de passage de la « Patate Chaude » entre joueuses/entraineurs.

Aujourd’hui nous avons demandé à Lucile de participer à notre petit jeu, Passeuse, formée au club depuis toute petite, Lucile est ce qu’on appel le vivier Moulinois, passée par la section sportive du collège Louis-Armand, elle a notamment participé à la Coupe de France de volley-ball en Cadette et Juniore avec notre club ainsi que la montée historique en Nationale 3, elle a fait ses gammes ensuite à Nancy puis Hagondange avant de revenir cette saison dans son club formateur.

LK : Alors pour commencer c’est un plaisir de revenir jouer à Moulins-Lès-Metz et de recomposer une équipe d’anciennes joueuses.

Club : En effet, cette saison voit revenir des anciennes joueuses issues du club, premier match perdu à domicile face à Chaumont, le second match à sonné la révolte avec une victoire 3-0 à Villers-lès-Nancy qui puis est le jour de ton anniversaire ! Peux-tu nous en parler ?
LK : Je ne peux pas comparer car je n’étais pas présente au premier match (rire), OUI quoi de mieux que la victoire d’autant plus que notre coach (Fabrice SEIVERT) n’était pas présent, il a fallu s’organiser, Julie et Laurianne ont pris les « rennes ». Nous avons gagné 3-0 même si Villers défendait bien. On a aussi une bonne cohésion de groupe, le match s’est déroulé sans accroc et c’est que du bonheur

Club : Prochain match ce samedi à Maizières-lès-Metz, c’est un peu le derby entre deux clubs qui se connaissent bien, comment vous vous sentez à la veille de ce « choc » ?
LK : Oui prochain match contre le MAC, c’est un peu le « derby » comme tu dis ! On va retrouver également d’anciennes joueuses de Moulins là-bas, alors on espère être à la hauteur et rapporter une deuxième victoire pour le club !

Club : Merci pour ce retour ! A qui passe tu la « patate chaude » ?
LK : De rien, je passe la main à notre Capitaine Lauriane

Match ce samedi 9 octobre 2021 à Maizières à 18h00 salle Camille Matthieu. Prochaine interview avec la capitaine de l’équipe : Laurianne.